There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
lundi, décembre 18, 2006
Ouch. Ça c'est une réponse indirecte qui fait mal.
6:44 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
dimanche, décembre 17, 2006
Hier j'ai fait des tonnes de travaux. Aujourd'hui j'ai magasiné. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. La fin de session est vraiment un bon expédient pour rompre la routine. Vous savez, je n'ai pas de guts. Non je n'en ai pas, je le sais et l'assume la plupart du temps, mais ça me fait quand même pas faire des trucs que dans le fond... j'aimerais faire. Conjugué à ça, j'ai une super capacité de me faire des histoires dans ma tête... et là, j'en viens à avoir de la difficulté à distinguer la réalité des histoires que je me fais dans ma tête. Ajoutons à ça un peu de paranoïa et vous comprendrez l'état de ma situation. Il y a des gens avec qui j'ai comme perdu le contact ces derniers mois. Une personne en particulier. Et j'aimerais bien reprendre contact avec. Mais, dans ma tête, j'ai réussi à me persuader, suite à différents événements, qu'elle m'évite délibérément et dans le fond, ne veux plus entendre parler de moi. Si j'avais du guts, je foncerais, demanderais des explications et j'aurais ma réponse. Mais je n'ai pas de guts. Si je n'avais pas cette forte propension à me créer des histoires, je saurais si mon feeling est correct ou si je suis dans le champ. Mais j'ai cette tendance. Si je n'étais pas légèrement paranoïaque, peut-être que je n'aurais jamais laissé la situation aller aussi loin. Mais voilà, j'ai ce superbe mélange en moi qui fait que là je sais plus quoi faire. Ou plutôt, je sais QUOI faire, je sais juste pas si je devrais le faire.... Ça fait déjà un bout de temps que j'y pense, je vais bien finir par faire quelque chose à ce propos. Là j'ai une super bonne excuse parce que ma session est vraiment chargée présentement, mais va falloir passer par-dessus les excuses et se grouiller le cul éventuellement. Ah comme j'aimerais que la vie soit simple comme un calendrier de chocolat, quand tu ouvres une nouvelle porte tu sais toujours ce que tu vas trouver : un chocolat qui goûte le carton et qui a vaguement la forme du dessin qui est en dessous...
4:48 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mercredi, décembre 13, 2006
Oui ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Mais ces temps-ci ma vie consiste à faire des travaux cons, à aller à des cours cons, à dealer avec un propriétaire con, à jouer à la postière conne en allant porter des lettres connes à toutes mes colocs ( ok je ne vais pas dire qu'elles sont connes, parce que même si ça entre bien dans le thème de ce texte (car aviez-vous remarqué, il y a bel et bien un thème) , ben c'est pas gentil et pas vrai... sauf quand je suis tannée de passer mon temps à distribuer des lettres ) et à me stresser pour des trucs cons. Ce qui n'est pas intéressant. Donc je n'en parle pas. Voilà, vous savez tout de ma vie.
6:34 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
jeudi, décembre 07, 2006
Ah là là.. hier fut une soirée difficile. J'ai deux travaux à remmettre pour vendredi et aucun n'est terminé. Alors hier soir je me suis dis : "Fille, faut t'y mettre, arrête de niaiser." Et là, comme de raison, tout le monde s'est mis à me parler sur internet. Et pour des trucs vraiment importants, du style " Mymy j'ai des nouvelles de l'assureur (le con qui nous a crossé avec notre propre argent d'indemnisation) et du proprio (bon lui je commence à le trouver moins malveillant, mais avouons-le, en tant que proprio, c'est pas la mer à boire). Et aussi il faut qu'on décide ce soir ce qu'on fait pour la peinture." Ce qui un gros sujet du moment. ( pas la peinture, la crosse de l'assureur) Et donc je passe du temps là-dessus.
Ensuite, pas moins de 3 membres de mon équipe de Ultimate Frisbee me demandent si je vais à la game ce soir. Pourquoi ? Une des filles me le demande parce qu'elle veut pas y aller. Un des gars, notre capitaine, s'inquiète du fait qu'une des filles s'est fait mal à la cheville, qu'une veut pas y aller et qu'une autre on sait pas si elle a eu le message. Et finalement, y'a AAB qui n'ira pas si je n'y suis pas. Ce qui laisserait... une fille. Mais moi je dois faire mon travail !!!! Mais en réalité, tout le monde s'en fout, c'est l'Université après tout, c'est pas comme si les travaux étaient au centre de notre vie...
Et là ma cousine revient avec une amie. Je sors les saluer et je rentrer dans ma grotte. Elles s'en vont, je me rue au travail. Mais ma cousine a oublié ses clés, alors je lui ré-ouvre. Et là ancienne coloc me demande si j'ai (encore) des lettres pour elle car elle attend un colis de toute urgence (ça fait déjà.. oh 3 messages qu'elle m'envoit à propos de ce colis que personne ne peut recevoir puisque nous sommes Relocalisées. )
Bref, je pars à pied pour aller au maudit frisbee, où on a affronté des médecins qui se servent des règlements pour faire chier. Nous on est dans le pool D. On est nouveaux, on est pas bons, on connaît pas les règlements. Par un hasard étrange, on s'est retrouvés dans le pool C... où tout le monde arrête pas de caller des fautes et de se couper les cheveux en 4 !!! Pour moi ce fut désagréable.
Au bout du compte, je suis revenue chez moi à 9 hrs... et j'étais morte, épuisée, finie. Fuck le travail, je me suis étendue devant la télé pour 30 minutes puis je suis allée me coucher. Et là la voisine du bas est venue me demander quelque chose que je ne savais pas. Je ne suis pas habituée que mes voisins me demandent quoique ce soit... surtout dans un appart où je ne vis pas vraiment et où je ne connais rien... m'enfin.
Et vous voyez après tout ça, je me suis endormie et j'ai fait un rêve. J'allais à l'appart et ils venaient de faire la peinture... et c'était laid, laid LAID !!!!! La cuisine était orange, rouge et verte, c'était affreux et la salle de bain pour une raison x était mauve ! C'était vraiment désastreux.
Non mais on voit bien mes priorités...
7:58 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
lundi, décembre 04, 2006
Dah !!! La vie c'est compliqué et chiant ! Et à chaque fois qu'on pense que ça peut pas devenir plus chiant et plus compliqué, eh ben la vie se fait un plaisir de nous montrer que, non seulement c'est possible mais que, qui toé, voilà un échantillon gratuit pour la peine !
Moi qui aimait tellement les échantillons gratuits avant...
11:44 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|